You are currently viewing Seule l’irrationalité vous sépare de ce que vous êtes vraiment.

Seule l’irrationalité vous sépare de ce que vous êtes vraiment.

Tant que vous continuerez de lire et écouter ce qui vous rassure, vous distrait et vous conforte dans vos illusions tel le hamster dans sa roue, vous serez des êtres irrationnels.
 
Les concepts “énergétiques” ne servent à rien d’autre que de se raconter “des histoires spirituelles”, du bullshit à la mode pour impressionner les copains autour d’un repas bio. Ils sont le piège ultime.
 
Les mécanismes de ce piège font qu’au lieu de vous concentrer sur votre liberté, vous vous concentrez sur des fantasmes en pensant qu’ils vous libèrent, vous délivrent, alors qu’ils vous happent, vous emprisonnent. Dans leur sillage, de nombreuses distorsions cognitives (qui sont des processus de filtrage de la pensée qui fausse la vision de la réalité) prennent place et vous submergent au point de vous faire perdre de vue qui vous êtes.
 
Sachez que pour une personne libre, il n’est pas question de tous ces concepts qui sont des modèles premium et ultra-aboutis de mécanique d’aliénation.
 
Toutes les personnes passant par des idées religieuses, mystiques, spirituelles, New Age, ésotériques, pseudo-énergétiques, utilisent leurs émotions, leurs sens, leur mental/égo tels des filtres de perception pour expérimenter la réalité et par conséquent ne peuvent qu’en faire des interprétations personnelles, distordues et fausses, des illusions.
 
Ces illusions ne peuvent pas triompher de la vérité, pas plus qu’elles ne peuvent la menacer d’aucune façon. La réalité qu’elles nient ne fait pas partie d’elles.
 
Les effets de ces illusions sur l’humain sont toujours négatifs à différents niveaux, ils conduisent à l’aliénation mentale et physique.
 
N’avez-vous jamais fait ces rêves qui ont l’air plus vrais que la réalité ?
Si vous êtes incapable de sortir de l’un de ces rêves, comment faites-vous la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?
 
Il est plus simple d’enfouir le réel que de se défaire du rêve.
 
Matrix n’est pas un film, mais un documentaire.
Mais vous le savez, n’est-ce pas ?
 
Combien sont enfermés dans les schémas que je décris, dans cette matrice ?
LA MASSE
 
Que vont-ils faire pour changer ça ?
Rien du tout pour 99,99 % d’entre eux !
La plupart continueront de cultiver leurs illusions, leur aliénation mentale et physique avec les pratiques ésotériques et renforceront tous les besoins thérapeutiques qui en découlent.
 
ET TOI ?
 
Il y a un fait que cette masse semble ignorer :
Elle est simultanément le produit et à la base de la réalité qu’elle cultive. Plus leurs adeptes poursuivront dans cette voie, plus leur cerveau consolidera cette illusion et les conséquences multiples qui en découlent, et en toute logique : plus il leur faudra de temps pour en sortir le jour où ils choisiront de changer de voie…
 
Je ne suis pas du genre à dire ce que tu veux entendre, je ne dis que la vérité. Ça peut déplaire, mais c’est ainsi.
 
Si tu partages mon point de vue : like et partage cette publication, suis ma page.