You are currently viewing IMPAKT®: vivre le prochain niveau d’expérience humaine

IMPAKT®: vivre le prochain niveau d’expérience humaine

Nous mettons à niveau nos téléphones, ordinateurs et applications. Il est temps de moderniser les autoroutes de l’information que sont notre système nerveux, notre cerveaux et notre corps et de créer de nouveaux moyens d’expérimenter et de réagir à des dynamiques personnelles, relationnelles, professionnelles et communautaires en constante évolution. 

Des méthodes avancées de relations d’aides qui initient des niveaux plus élevés d’information sont nécessaires pour pouvoir faire ce saut.

Dans le prochain niveau d’expérience humaine, nous sommes tous appelés à expérimenter et à réagir aux paradigmes en évolution rapide en matière de santé, de relations, d’environnement, d’économie, de systèmes sociaux etc…. Pour ce faire, la barre de ce que représente notre adaptation par le fonctionnement d’un système nerveux et d’un cerveau en une autoroute d’information sains doit être placé plus haut.

 La barrière de réalité actuelle doit être “hacké” pour potentialiser une nouvelle façon de voir et de réagir dans le monde, une façon d’aller au-delà du “moi” … en un “soi” plus vital et plus collaboratif.

Depuis 2016, mes recherches m’ont amener à développer des outils et applications d’un genre nouveau regroupés sous l’appellation IMPAKT®.

Cette appellation constitue un nouveau courant et un nouveau paradigme en kinésiologie.

IMPAKT® aide à faire ce saut d’une manière saine et connectée. Nous pouvons faire partie des systèmes vivants qui constituent le prochain niveau de technologies qui permettent une expérience et une participation directes avec les forces de la vie.

IMPAKT® est né en suivant le principe central et la manière dont tous les systèmes s’organisent et se transforment: par l’observation de l’expansion des modèles actuels et en étant à la recherche continue de résultats extraordinaires et stables. 

Cette méthode fait partie d’un vaste changement de paradigme qui se produit à l’échelle mondiale et qui n’a rien à voir avec une quelconque forme de spiritualité ou de tendance pseudo-énergétique à la mode. 

Des possibilités existent maintenant pour les individus et l’humanité qui reflètent les changements de conscience qui se produisent.